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Formation vente pour le commercial bureautique

Outils et formations dédiés aux professionnels de la bureautique

DATMASTER

Seller performance devient distributeur de la solution DMO.

DataMaster Lab. est un laboratoire indépendant situé à Cesson-Sévigné, à proximité́ de Rennes. Depuis 2009, nous accompagnons des fabricants et des professionnels du marché de l’impression en France et à l’international dans leurs démarches commerciales.

Nous proposons un logiciel considéré comme la boite à outils du bureauticien des temps modernes. Cette boite à outils est le portail DMO qui est la référence du marché de la bureautique.

C’est l’outil indispensable pour le conseiller du marché documentaire. On y trouve toutes les informations sur les multifonctions et solutions. Ces informations sont normalisées peu importe les marques. Nous complétons les informations des constructeurs par des résultats de tests réalisés dans notre laboratoire dans des conditions réelles d’utilisation.

Ce travail a pour mission d’avoir une vision objective des produits et solutions qui vous sont proposés. Il vous sera également indispensable pour votre veille technologique. Vous serez un expert !

👈🏻 Voyez-vous cette pub sur votre gauche ?

Ce modèle de publicité a cartonné dans les années 90. Aujourd’hui, aucune chance qu’elle fasse de l’effet auprès du prospect que vous avez vu ce matin pendant votre session de prospection physique dans une zone commerciale.

Pourquoi ?

Parce que c’était il y a 30 ans.

Depuis l’arrivée d’internet et des nouvelles technologies numériques, le marché de la bureautique et de l’IT à vécu une mutation sans précédent.

Le marché est dans un étau entre les habitudes du client qui ont changé et la concurrence toujours aussi présente.

Les nouveaux marchés qui étaient à l’origine de la diversification pour certains deviennent le fer de lance pour toutes les entreprises de bureautique.

Un seul moyen de faire la différence pour gagner de nouveaux marchés : vous et votre matière grise.

Fini les appels entrants avec des commandes de palettes de photocopieuses après une campagne de pub comme celle-ci.

Fini les 10 one shot clients par jour.

Fini la débauche à 16h car les objectifs sont atteints le 15 du mois.

Fini la démonstration du produit chez le client avec le copieur dans le coffre.

Fini les multifonctions qui coûtaient 75000 francs et qui prenaient la moitié de la pièce.

Fini les costumes 10 fois trop grands avec une grosse cravate de clown qui faisaient de l’effet à votre prospect.

Tout cela est fini mais au final, je suis persuadé que nous pouvons l’adapter à notre génération.

Aujourd’hui, pour impressionner votre client il faut que vous soyez DIFFÉRENT et COMPÉTENT.

Pour être compétent, cela passe par une formation commerciale et du coaching de qualité pour faire la différence sur le terrain.

Pour être différent et surprendre, il faut que vous soyez créatif et méthodique au quotidien.

Paul-Jacques MOREAU
17000 La Rochelle

+33 7 62 96 24 45

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